Une sélection méticuleuse…


Nereides
DSC_0526
Nereides
Nereides
DSC_0537
Untitled
Untitled
Untitled

Comme son nome l’indique, la Couture est défini ‘haute’ par la haute qualité du savoir faire et des matières nobles qui sont utilisées.

La Maison Nereides décline la conception de la haute couture dans une expression lyrique du plaisir, dans une hymne poétique au luxe,
un libertinage esthétique dont l’excès ne connaît aucune limite.

Donc les tissus précieux sont ornés encore plus par des broderies sophistiquées et complexes.

Les vêtements sont incrustés de perles, de cristaux et de pierres précieuses.

La dentelle strictement française devient le matériau prédominant de toutes les créations .

Puis la mousseline de soie pour réaliser des robes impalpables et le tweed fabriquée à la main par la Maison de broderie Lesage pour les tailleurs.

Les tissues et les broderies sont combiné selon un savoir faire unique, le plus sublime.

Les plumes enrichissent les créations en créant des effets rétro.

Les matériaux utilisés pour la broderie traditionnelle ou le lunéville sont tous choisis personnellement par le Couturier qui préfère la perle, l’un des symboles de la Maison. 

Ils sont ensuite utilisées des pierres précieuses et des décorations d’or qui ornent souvent des mises royales.

Mais il est avant tout le diamant la matière favori par le Grand Couturier qu’il utilise pour enrichir ses créations les plus spéciales.

La préciosité de ces matériaux est combinée à la caractéristique réalisation de fleurs en mousseline de soie que l’Artiste utilise pour décorer ses créations inspirée par les néréides, les sirènes de la mer, celles-là symbole de féminité, de légèreté et de sensualité.

Ceux qui ont le plaisir de posséder une création de haute couture signé Nereides , ils possèdent une œuvre d’art authentique et précieux qui apporte la signature reconnaissable du Grand Couturier dans les moindres détails !

Firma-PNG300